La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)

Publié le 4 Décembre 2015

La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)
La varicelle ? Non, à la manière de Roy Lichtenstein (en cours)

Rédigé par Gaëtane Passeron

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, <br /> Est-il possible d'avoir la trame à colorier. Merci beaucoup
Répondre
J
Bonsoir, comme les deux maitresses avant moi, je souhaiterai savoir où je pourrai trouver la trame de fond avec les points à colorier. j'ai mes supports portraits mais j'aimerai faciliter la tâche à mes élèves CE1 pour avoir si possible quelque chose d'un peu régulier. Merci
Répondre
S
Bonjour, <br /> Je suis maîtresse. et je me demandais comme Elisa où l'on pouvait trouver le fond avec les points à colorier afin de faciliter le travail des élèves de CE2/CM1.... Merci pour votre aide !!! Votre travail avec votre groupe est très réussi en tous les cas. Bravo, j'espère faire de même !
Répondre
E
Bonjour,<br /> Pourrais je avoir les points de trame à colorier svp. Votre séance est super, je vais m'en servir pour faire se rencontrer les Gaulois et Lichtenstein !<br /> Si vous aviez les points de trame à colorier ce serait super.<br /> Merci de votre réponse.<br /> Elisa
Répondre